Vous souhaitez obtenir les épreuves ASSR pour un établissement « collège », sous la forme :
Épreuve avec support numérique de secours.

Veuillez indiquer ci-dessous votre code UAI et votre académie.

Assurez-vous avant de remplir le formulaire que votre boîte électronique ne soit pas pleine (dans ce cas, vous ne recevrez pas notre courriel).

Demande de support numérique de secours

Cette demande ne concerne pas les établissements hors Éducation nationale qui doivent faire la demande à leur ministère de rattachement(AEFE, Mission laïque, justice, défense, affaires maritimes). Pour les établissements privés ainsi que les établissements médicaux et socio-éducatifs (IME, ITEP), adressez vous directement au réseau Canopé de votre académie.
Pour les Collectivités d'outre mer, les supports numériques de secours sont envoyés aux services de l'Éducation nationale.

Votre demande sera adressée automatiquement par courriel au référent sécurité routière de réseau Canopé de votre académie.
Ce dernier prendra contact avec vous à l'adresse de courriel indiquée. En cas de validation, vous devrez aller chercher ce support numérique de secours auprès du réseau Canopé de votre académie. Aucun support numérique de secours ne sera envoyé par voie postale.





Veuillez justifier votre demande de support numérique de secours. La justification technique doit être précise afin de permettre au référent sécurité routière de réseau Canopé de votre académie de valider votre demande.



Le message sera envoyé à votre adresse de la forme : « ce.UAI@ac-academie.fr ».

En cas de difficulté, consultez la FAQ..


Éducation et sensibilisation à la sécurité routière - Ministère de l'Éducation nationale